วันจันทร์ที่ 18 มกราคม พ.ศ. 2553

มารู้จักเพลง Elle, tu l'aimes




Elle, tu l'aimes


Hélène SEGARA



Elle tu l'aimes si fort si fortAu point, je sais que tu serais perdu sans elleElle tu l'aimes autant je crois que j'ai besoin de toi
Moi j'enferme ma vie dans ton silenceElle tu l'aimes c'est toute la différence
Elle tu l'aimes au point sûrementD'avoir au cœur un incendie qui s'éterniseElle tu l'aimes et moi sans toi en plein soleil j'ai froid
Plus ma peine grandit en ton absencePlus tu l'aimes c'est toute la différence
Elle tu l'aimes si fort si fortAu point, je sais que tu pourrais mourir pour elleElle tu l'aimes si fort, et moi je n'aime toujours que toi








คำอ่าน


แอล ตู แลม
แอล ตู แลม ซิ ฟอร์ต ซิ ฟอร์ตโอ ปวง เชอ เซ เกอะ ตู เซอเคร่ แปร์คดู ซอง แซลแอล ตู แอม โอตอง เชอ ครัว เกอะ เช เบอซวง เดอ ตัว
มัว ชองแฟร์คม์ มา วี ดอง ตง วิลองซ์แอล ตู แอม เซ ตูต์ ลา ดิฟเฟครองซ์
แอล ตู แลม โอ ปวง ซูค์มองดาวัว โอ เกรอ เอิง แนงซองดี กี เซแตร์นีส์แอล ตู แอม เอ มัว ซอง ตัว ออง แปรน โซเลย เช ฟรัว
ปูส์ มา แปรน กรองดี ออง ตง นับซองปูส์ ตู แลม เซ ตูต์ ลา ดิฟเฟครองซ์
แอล ตู แลม ซิ ฟอร์ต ซิ ฟอร์ตโอ ปวง เชอ เซ เกอะ ตู ปูร์เคร่ มูร์ครี ปู แอลแอล ตู แลม ซิ ฟอร์ต เอ มัว เชอ แนม ตูชูร์ เกอะ ตัว


คำแปล


ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น